• Me revoilà

    Hi,

    Finalement cela va finir par un message tout les ans lol. Depuis mon précédent message j'ai réussi à habiter dans mon appartement durement acheté avec mon 1er job :)

    C'est un vrai bonheur de pouvoir enfin vivre sa vie. Le plus dur ce n'est pas de reprocher au autre le faite qu'ils nous bloquent ou autre mais d'avoir la force d'avancer et de poser ses propres limites. Car Il est vrai que j'étais le pion centrale de la famille et que je faisais tout pour eux ok mais c'est de ma faute tout cela. Je n'ai pas su mettre des barrières et vivre ma propre vie !

    Cette belle année de mes 35 ans :) je la centre sur moi et ce que je veux faire et cela marche plutôt pas trop mal ^_^

    Ma famille n'est pas parfaite mais qui a une famille parfaite ?!

    Je n'ai personne pour partager ma vie.. et bien je vais juste la vivre heureusement et fièrement jusqu'à ce que je trouve chaussure à mon pied ;)

    Se long travail sur soi et la compréhension du monde qui nous entoure mais surtout qui je suis m'a pris du temps.... ce n'est pas toujours facile mais avec de la positivité et de la persévérance après le chagrin et le doute il y a toujours le soleil et le bonheur :)

    Oui oui je sais je suis une personne très positive donc je ne déprime pas longtemps car je croie en la bonté et le bonheur en toute chose !

    J'ai des amis en or, j'en ai pas beaucoup mais ils sont tous géniaux.

    Bon sinon plus pragmatiquement, je suis actuellement en phase de régime et sport !!! et comme côté finance  c'est dur dur (et oui les 9 mois de non travail mon fait mal jusqu'à aujourd'hui) du coup, je profite de l'absence de mes parents pour retourner vivre dans la maison familiale avec mon frère et ma sœur et profiter du sport maison qui est ... tada ... le ménage lol et lui laver 84 m² c'est du sport entre le parquet l'aspirateur et le ménage + cuisine et linge etc.. je vous assure que je tombe de sommeil le soir.

    Heureusement que je suis en télé travail lol à chaque pause (quand je peux car je travaille plus qu'au bureau!) et bien je fais de la corde à sauté ou du cerceaux !!

    Tout cela avec une alimentation saine et bio ! et bien après avoir monté très haut vraiment très haut j'ai perdu 4 kilo en 3 semaines. C'est un bon début. Je continue mon combat il me reste 8 kilo pour atteindre l'étape 1 ensuite j'ai encore 10 Kilos à perdre pour atteindre un poids correcte et palier 3 il me restera 8 kilos pour atteindre le poids parfait !

    PS : je suis une mordu de drama koreenn j'adore ...

     

    ^^

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :